Plaine Commune Promotion partenaire du Forum "Entreprendre au Féminin"
Plaine Commune Promotion était partenaire du 4ᵉ Forum « Entreprendre au Féminin », organisé à Aubervilliers.
Cet événement, dédié à l’entrepreneuriat féminin, a rassemblé de nombreux acteurs engagés autour d’une ambition commune : accompagner, valoriser et soutenir les femmes entrepreneures du territoire.
Aux côtés de Karine Franclet, maire d’Aubervilliers, de Léa Marie, directrice générale du Slip Français, et de Franck Gosset, président de la commission « Développement des retombées économiques locales et de l’ancrage territorial des entreprises », représentant Francis Dubrac, cette matinée a été marquée par des témoignages inspirants, des partages d’expériences et des échanges tournés vers l’action.
Ce forum a mis en lumière la richesse des parcours, l’innovation portée par les entrepreneures et l’importance de dispositifs d’accompagnement adaptés pour favoriser leur développement.
Relier, soutenir, valoriser : une action cohérente et engagée
Plaine Commune Promotion continue d’avancer avec un temps d’avance, au service d’un territoire ouvert, inclusif et tourné vers l’avenir.
Mosaïque De Talents
Poursuivez ici selon votre inspiration...🏆 Hier soir, la 19ᵉ cérémonie des Trophées...
𝗟𝗘 𝗧𝗔𝗟𝗘𝗡𝗧 𝗡'𝗔 𝗣𝗔𝗦 𝗗'𝗔𝗚𝗘. 𝗜𝗟 𝗔 𝗕𝗘𝗦𝗢𝗜𝗡 𝗗'𝗢𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗨𝗡𝗜𝗧𝗘́𝗦.
Mercredi dernier au Salon Association des Maires d'Ile de France-de-France, Plaine Commune...
🚨 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
Poursuivez ici selon votre inspiration...Pendant deux jours, hashtag#PlaineCommunePromotion...
Plaine Commune Promotion à l'international
Le mercredi 28 avril 2026, Plaine Commune Promotion a eu le plaisir d’accueillir une délégation...
Grandes et petites histoires du Stade De France
Quand un film raconte la transformation d’un territoireHier soir, lundi 11 mai 2026, Plaine...
L’emploi local se construit sur le terrain. Ensemble.
Mardi 5 mai 2026, Plaine Commune Promotion était présent aux côtés du CFA du Cnam à Saint-Denis...