Semaine de l’industrie du 22 au 28 novembre

L’édition 2021 de la Semaine de l’industrie se tiendra du 22 au 28 novembre prochain sur la thématique « Inventer un avenir durable ».

Pilotée par le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance et de nombreux partenaires, ce rendez-vous permet, chaque année, depuis 2011, aux collégiens, lycéens, apprentis et demandeurs d’emploi de découvrir ce qu’est réellement l’industrie : un secteur d’avenir qui recrute avec plus de 70 000 offres d’emplois actuellement à pourvoir !

Cette 10ème édition permettra d’illustrer et de valoriser l’engagement des industriels dans la transition écologique, numérique, dans l’économie circulaire et le « Fabriqué en France ».

N’hésitez pas à labelliser les évènements proposés au sein de vos établissements  (visites, conférences, ateliers, webinaires, exposition, job dating,..) pour présenter vos métiers et faire découvrir vos filières et les possibilités de carrières passionnantes, formatrices et bien rémunérées. Ainsi que les opportunités d’explorer l’international et les nouvelles technologies.

Pour labelliser vos évènements et en savoir plus