Le CNPC Sport ouvre à Saint-Denis Pleyel

Candidatez !

Créé en 1981 par la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn avec différents partenaires liés au domaine du sport, le CNPC Sport se développe, avec plusieurs Campus en France, depuis plus de 40 ans. Il va ainsi agrandir son antenne parisienne en ouvrant un site à Saint-Denis Pleyel à la rentrée de septembre.

Ecole dédiée au sport, en alternance, pour répondre aux besoins des entreprises du secteur et pour permettre aux diplômés de s’intégrer rapidement dans le milieu professionnel, le CNPC Sport a pour objectif de former chaque année 200 personnes, du CQP jusqu’au BAC+5 en retail, marketing et évènementiels.

Le Campus de Pleyel, à proximité des futurs grands événements sportifs sur le territoire, avec 7 salles de cours et 2 ateliers techniques cycle ainsi qu’un showroom, va notamment étoffer son offre de formations cycle avec l’ouverture du programme Vendeur Conseiller Sport option cycle en apprentissage (BAC et CQP cycle).

Un appel à candidatures est ouvert jusqu’à l’été sur le site du CNPC Sport.

Avant de candidater, n’hésitez pas à participer – inscription –  à une réunion d’informations collectives qui a lieu tous les jeudis de 16h à 17h à en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur les formations proposées.