Edition 2020-2021 de Mosaïque de talents© le 4 juin

Save the date ! Vendredi 4 juin à partir de 15h 

Cérémonie de clôture au lycée d’application de l’ENNA, Place du 8 mai 1945

Au programme cette année de Mosaïque de talents©, treize projets malgré la crise sanitaire ! Voyez plutôt : une installation mêlant métal, verre et musique, un atelier vélo, un atelier culinaire, un nichoir connecté, un Fablab, un projet combinant solidarité et recyclage, la réalisation d’un char à voile, un projet portant sur la préparation et la participation d’une course moto ou encore des mises en situation d’élèves en agence bancaire.

Venez rencontrer les élèves, les enseignants et les parrains de ces projets lors du salon qui ouvre la manifestation de clôture qui se tiendra cette année, c’est une première, dans un de nos lycées professionnels que compte notre territoire, le lycée de l’ENNA qui participe  depuis de nombreuses années à Mosaïque de talents.

Un « talent » sera remis à chaque projet valorisant ses qualités principales lors de la visite des stands. Le premier prix sera décerné – concours oblige – lors de la cérémonie de remise de prix qui interviendra après la visite du salon. Un buffet viendra clôturer la manifestation pour un moment de convivialité et d’échanges.

Pour toutes informations : contact@plainecommunepromotion.com ou 01.55.93.56.54

Les parrains de l’édition 2021 : BNP Paribas, DÉCATHLON, DUBRAC TP, EDF CAP AMPÈRE, ENEDIS, ENTRA, EUROMEDIA, HAUTE AUTORITE DE SANTE, ICADE, LAPIERRE Traiteur, MOTUL, ORANGE, PAPREC, SAINT-GOBAIN, SIEMENS

Les établissements scolaires participants : les collèges FABIEN (St-Denis) et J. JAURÈS (St-Ouen-sur-Seine), les lycées D. PAPIN (La Courneuve), J. BREL (La Courneuve), de l’ENNA (St-Denis), BARTHOLDI (St-Denis), J.-P. TIMBAUD (Aubervilliers), LE CORBUSIER (Aubervilliers), SUGER (St-Denis) et Jacques FEYDER (Épinay-sur-Seine) et l’IUT de Saint-Denis.