Communication du Président Francis DUBRAC du 20 août

Vous le savez, en cette période de crise pandémique liée à la Covid-19, Plaine Commune Promotion doit en permanence s’adapter à l’évolution de la situation épidémiologique.

Aussi, compte-tenu de ces circonstances exceptionnelles et pour assurer la sécurité de tous, c’est avec regret que je vous informe que je suis contraint, en accord avec nos hôtes, d’annuler cette année, la traditionnelle Garden party que nous avions reprogrammée le 11 septembre prochain au sein de l’Etude de Maîtres Fricoteaux, Pillebout et Van Elslande.

Je tiens naturellement à remercier les équipes de l’Etude qui mettaient tout en œuvre pour nous permettre de partager ce moment convivial dont nous avons tant besoin.

Comme vous pouvez le constater en parcourant nos informations et en fréquentant notre site Internet, nous restons en veille permanente concernant l’évolution de la situation sanitaire et vous informons, en temps réel, des différentes mesures et directives retenues.

A ce stade, Plaine Commune Promotion maintient une vison large sur la planification de ses évènements mais les règles sanitaires vont probablement nous obliger à régulièrement adapter notre programmation.

En conséquence, au-delà de notre Assemblée générale qui est maintenue le 11 septembre en matinée, et pour laquelle je compte sur votre participation, notre premier rendez-vous de la rentrée est à présent programmé le 17 septembre prochain, en soirée, à l’Hacienda à Saint-Ouen-sur-Seine.

Comptant sur votre compréhension.

Francis Dubrac
Président