La Région lance un nouvel appel à projets « Relance Industrie »

Vous êtes une TPE, PME ou ETI industrielle, et vous portez un projet de transformation, diversification, relocalisation ou d’implantation de site de production sur le territoire francilien ? Cet appel à projets est fait pour vous !

La Région Île-de-France lance un nouvel appel à projets nommé « Relance Industrie », qui vise à sauvegarder et renouveler le tissu industriel francilien tout en intégrant les transformations numériques et écologiques nécessaire à sa compétitivité et sa pérennité.

Cet appel à projet, qui s’inscrit dans le cadre du plan de relance économique, vous permet de bénéficier d’une aide régionale (subvention) plafonnée à 800 000 € par projet.

Qui peut en bénéficier ?

  • TPE, PME, ETI (de moins de 5.000 salariés dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à 1,5 milliard d’euros ou dont le total de bilan n’excède pas 2 milliards d’euros et qui ne sont pas affiliées à un Groupe ;
  • Localisées en Île-de-France (siège social ou établissement secondaire si développement prévu en Île-de-France) ou entreprise étrangère ayant un projet d’implantation industriel en Île-de-France.

A noter, les dépenses éligibles sont prises en compte à dater du 12 mars 2020.

Déposer sa candidature ICI [jusqu’au 21 septembre midi]

Plus d’informations : https://www.iledefrance.fr/appel-projets-relance-industrie

Contact : aides.economiques@iledefrance.fr