Votre Cinéma Gaumont Saint-Denis a ré-ouvert ses portes depuis le 22 Juin 2020

Cette ré-ouverture se fait dans des conditions particulières puisque les horaires s’en trouvent quelque peu modifiés. En semaine, les portes s’ouvrent à partir de 16h00 et la dernière séance se tiendra aux alentours de 20h30 ou 21h00, ceci afin de limiter l’accès au cinéma en vue de la prévention de propagation du Virus.

La santé de nos clients étant la priorité numéro UN, nous mettons à la disposition de nos spectateurs du gel hydro-alcoolique aux point stratégiques du parcours client et demandons le port du masque dans toutes les parties communes (Hall, toilettes, salle de jeux…) mais avec la possibilité de retirer le masque une fois installé dans son fauteuil afin de  profiter pleinement de la séance. D’autant plus qu’à l’intérieur, les couples, familles ou groupes d’amis pourront rester proches les uns des autres mais chaque groupe distinct devra laisser au moins un fauteuil libre de l’autre groupe ou personne afin de garantir la sécurité sanitaire de chacun. Nous faisons donc appel au civisme et au sens des responsabilités de chacun afin de respecter ce protocole établi par la Fédération Nationale  des Cinémas Français et validé par le ministère de la santé et qui est la condition siné qua non pour permettre à tout un chacun de bénéficier à nouveau de la joie de voir un film en salle.

En terme de programmation, nos spectateurs pourront avoir accès à des nouveautés telles que le très attendu TOUT SIMPLEMENT NOIR de Jean-Pascal Zadi le 08 Juillet 2020 avec un casting impressionnant ou Divorce club de Michael Youn avec Arnaud Ducret le 14 Juillet, 2 comédies pour permettre d’oublier un peu les difficultés auxquelles nous avons été confrontés ces derniers temps.

En ce qui concerne les films américains attendus tels que TENET de Christopher Nolan, la version live de MULAN de Walt Disney ou encore Wonder Woman 84 qui étaient attendus pour cet été, nous restons encore dans l’incertitude quant à une date éventuelle de sortie compte tenu de la situation sanitaire aux Etats-Unis dont nous sommes tributaires.

On sait déjà que le dernier James Bond MOURIR PEUT ATTENDRE, TOP GUN ou KAAMELOTT devraient sortir aux alentours d’Octobre 2020 si toutefois les conditions sanitaires le permettent.

Mëme si cette situation et ces conditions de réouvertures restent inédites nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau nos spectateurs dans nos salles obscures et plus particulièrement au Gaumont Saint-Denis.

Quand on sait que le territoire de la  Seine Saint-Denis a payé un des plus lourds tributs durant cette crise du Covid, on se dit qu’un peu de rêve et d’émotion dans le cocon d’une salle de cinéma sont les bienvenus.

https://www.cinemaspathegaumont.com/