L’atelier artistique “Phélix Ludop” obtient la côte Akoun, prestigieux guide international

Résumer sa démarche artistique à 50 ans, il dirait : « je consigne le présent pour enrichir le futur ! » Son insularité tient une part importante dans sa démarche artistique. Ludop a le sentiment de se perdre dans le temps ainsi que dans l’espace. Réfugié dans un univers où tous les possibles trouvent leur place dans de nombreux mondes constitués de la vie de tous ceux dont il a la chance de partager le destin ou plus simplement une tranche de vie.

Cet univers, la Ludopie, est situé il y a + 800.000 ans après notre ère, un univers gigantesque. La nature est sa passion, tout comme la physique quantique et tout ce qui touche au cerveau. La raison qui l’anime le plus, c’est quand il obtient du client des objets de sa propre histoire. Éparses au départ, faits de tout et de tout petits riens, qui en fin de course, ensembles s’avèrent de toute émotion.

C’est ce moment de partage empathique et de paix que son œuvre s’engage à diffuser.

Et aujourd’hui à la suite d’un travail de longue haleine, le voilà reconnu dans la cour des grands avec une côte obtenue par le prestigieux guide international, le AKOUN.

L’association vous invite à découvrir une partie de ses œuvres artistiques à l’occasion des Rencontres le 17 décembre à l’Usine…

Voici ses coordonnées pour le rencontrer

Félix LUDOP
06.58.75.22.44