Soirée des vœux de PCP : merci à tous !

Plus de 450 participants ont bravé la neige pour participer à la belle soirée des Voeux de l’association le 29 janvier. Une soirée conviviale rythmée par l’orchestre Black Cat Singers et habillée par l’exposition proposée par Anne Aubert avec ses dessins et ses peintures.

L’occasion de remettre les flèches de l’implication territoriale à 5 entreprises du territoire :

BSA ( catégorie moins de 20 salariés)

CLOISONS PARTENA ( catégorie 20 à 99 salariés)

ENGIE LAB CRIGEN ( catégorie 100 à 499 salariés)

SNCF ( catégorie plus de 500 salariés)

ICADE ( Prix spécial du Jury)

Une Charte Grand projet a également été signé par Bouygues Immobilier et Axa Investment Managers, portant sur la construction du Projet NØRR à Saint-Denis. L’objectif sur cette opération de 55 000 m² : mettre en place des heures d’insertion, favoriser les retombées économiques locales, et le réemploi de matériaux.

En fin de soirée, un tirage au sort, organisé en partenariat avec l’Adaq et Décathlon a permis à 3 personnes de remporter un vélo électrique, un vélo de ville et une trottinette.

A retrouver sur facebook l’album photo de la soirée…

L’association remercie chaleureusement l’ensemble de ses adhérents,  les élus des villes et du territoire de Plaine Commune, ses partenaires, mais aussi l’ensemble des prestataires, qui ont contribué au succès de la soirée. Et une fois encore…

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !