La société A Table récompensée

Au palmarès Women Equity

La société A Table, traiteur évènementiel et restaurateur, a été récompensée dans le cadre du Palmarès annuel, Women Equity, qui met en avant les PME dirigées ou codirigées par des femmes.

Ce classement qui existe depuis 2010 a retenu plus de 4 000 entreprises implantées sur le territoire national dirigées par des femmes qui ont un chiffre d’affaires compris en 4 et 100 millions d’euros. La sélection a permis de retenir les 50 meilleures performances de croissance de PME indépendantes,  dont la société A Table présente à Saint-Ouen depuis 2006.

En dix ans, la société A Table a su devenir une entreprise de référence dans son secteur d’activités en région parisienne, en se positionnant sur le milieu et le haut de gammes. Elle accompagne les entreprises dans l’organisation de leurs événements. La société met en avant la qualité de ses produits bruts, les circuits courts et la réduction des déchets. Elle peut proposer des prestations jusqu’à 3 000 convives. En plein développement, la société ne cesse d’augmenter son chiffre d’affaires dont la croissance dépasse ces dernières années les 25 %.

Dans le cadre de son déménagement, à l’horizon 2020, toujours sur le territoire de Plaine Commune, A Table travaille sur de nouveaux projets avec le développement notamment d’un pôle d’excellence pour les métiers de bouche.

Pour en savoir plus sur A Table