Charte entreprise-territoire : 8 signataires se réengagent, 2 nouvelles entreprises rejoignent le dispositif, et 3 Chartes Grand Projet signées !

Salle comble ce 5 juillet matin au siège de Plaine Commune pour la  30ème séance de signature de Charte entreprise-territoire. L’occasion pour les entreprises et les Elu.e.s de se rencontrer et d’échanger, en présence de la Sous-préfète de Saint-Denis, sur leur implication commune dans le développement du territoire.

Neuf entreprises ont renouvelé leur engagement dans le dispositif de la Charte entreprise-territoire : ACN NOTAIRES, ALJT 93/77, CLOISONS PARTENA, GrDF ÎLE-DE-FRANCE, INTERXION France, PLAINE COMMUNE HABITAT, RATP ADT 93, SOCIETE GENERALE ; et deux nouvelles s’y sont inscrites pour la première fois : ECT et les ARCHIVES NATIONALES.

Cette séance porte ainsi à 120 le nombre de signataires engagés aux côté de Plaine Commune, Plaine Commune Promotion et de la Maison de l’emploi.

Les sociétés ICADE et WOODEUM s’impliquent quant à elle en signant une Charte Grand Projet, pour décliner les enjeux de l’emploi insertion, des retombées économiques locales et de l’économie circulaire à l’échelle de leurs projets de construction sur Saint-Denis et Aubervilliers.

Un grand merci à tous les partenaires !