Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Les travaux du RER B Nord + se poursuivent cet été

Impact sur la ligne B

Contrairement aux années précédentes, les dessertes seront renforcées pendant l’été : 6 trains au lieu de 4 à destination et au départ de la Plaine Stade de France pour vos trajets quotidiens depuis Paris aux heures de pointes en juillet et la dernière semaine d’août. Difficulté de transport du 11 au 19 août.

Semaine du 11 au 19 août : l’interconnexion sera suspendue, tous les trains partiront et arriveront en gare de surface voies 32 et 33. La poursuite du trajet se fera en gare souterraine voie 41 et 43. Une fréquence de 6 arrêts par heure sera assurée de La Plaine Stade de France à Aulnay-sous-Bois.

Retrouvez toute l’information sur les travaux d’été sur le site http://travaux-été 2012.transilien.com.

Un guide des transports « Itinéraire bis » est en cours de réalisation et sera distribué fin juin en gare de la Plaine Stade de France.

Impact sur la ligne D

Tous les week-ends du 28 juillet au 25 août, certains RER ne desserviront pas la gare de Stade-de-France-Saint-Denis. Pour vous y rendre, vous devrez prendre un bus à Saint-Denis.

Durant la semaine du 15 août, les trains circulant vers le nord ne s’arrêteront pas dans la gare Stade de France Saint-Denis. Depuis Paris, il faudra aller à Saint-Denis pour faire demi-tour et emprunter un train dans le sens contraire.