Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Cocktail Entreprises

Le festival Villes des Musiques du Monde programme du 13 octobre au 13 novembre 2011 des concerts et des actions en direction de tous publics. C’est autour du thème « villes-monde » et de l’idée de voyage musical qu’il se construit depuis douze ans, tissant le lien entre 21 villes, de la Seine-Saint-Denis au Val d’Oise (avec la Fondation Royaumont) en passant par les Hauts de Seine (Nanterre) et Paris.

Villes des Musiques du Monde est un projet de territoire qui s’appuie sur son enracinement local pour donner à découvrir et favoriser la rencontre et l’échange autour des musiques et cultures du monde, dans une démarche de proximité et d’accompagnement des publics.

Le festival a créé le « Club d’entreprises des Villes-Monde », qui réunit les partenaires privés du festival, soucieux de soutenir l’association dans le développement de ses projets, dans un cadre valorisant leur savoir faire, activité...

Un cocktail de présentation du club est organisé le mardi 4 octobre prochain en soirée à la Maison du Théâtre et de la Danse d’Epinay sur Seine.
Le festival et la mairie d’Epinay convient toutes les entreprises du territoire à assister au concert de l’artiste américain Mike Laad et d’échanger autour d’un verre sur les actions et projets du festival.

Contact : Audrey Le Charlès,
tél : 01.48.36.34.02