Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Toutes nos félicitations aux gagnants du 13ème Challenge de la Création

À l’occasion des vœux du 28 janvier dernier, ont été décernés les prix du 13ème Challenge de la création. La cérémonie a réuni 350 personnes au sein du conservatoire à rayonnement régional d’Aubervilliers-La Courneuve.

Parmi le palmarès, deux lauréates à Saint-Denis :

CARAVAN SHOP, boutique ambulante qui offre dans ses 5m² une sélection unique de vêtements et d’accessoires pour femmes, centrée autour de la nouvelle création française et du recyclage de vêtements.

SEI, société d’enquêtes et d’investigation, qui propose des enquêtes de recherche de personnes physiques.

Et deux lauréates à Stains :

MARIE-PIERRE VAILLANT, pour la reprise d’un tabac-loto-presse à Stains.

NADIA MINHAS, pour la reprise d’un Franprix à Stains.

L’ensemble des lauréates ont pu repartir avec un chèque de 2000 euros offert par l’association Plaine Commune Promotion, une année d’adhésion et un film de présentation de leur activité. La SNCF leur a également offert un voyage aller/retour.

A l’occasion de cette édition, l’association « Femmes chefs d’entreprises » a aussi décerné un prix d’une valeur de 2500 euros en prestations offertes par les membres de l’association. Ce prix a été remis à Vege&table, entreprise située à La Courneuve et qui vend des paniers garnis issus de l’agriculture biologique. De même qu’Aedifibat a remis un chèque de 500 euros à la société Zebda distribution, spécialisée dans les produits et matières premières manufacturées pour boulangeries-pâtisseries.

Plaine Commune Promotion remercie l’ensemble des parrains de cette édition, les partenaires, ainsi que le Conservatoire à rayonnement régional d’Aubervilliers-La Courneuve pour la magnifique prestation des classes de saxophones et de chant choral.

Informations : Leïlla Bouregba au 01 55 93 56 54.