Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Sac à linge upcyclé pour conciergerie engagée !

Service Personnel propose à ses usagers un sac à linge design spécialement conçu par Déchets d’arts. Dans une démarche d’économie circulaire et de solidarité, il est issu du recyclage de supports de communication évènementielle (bâche & toile) et produit par un atelier d’insertion de Plaine Commune.

Présentation Service Personnel
Conciergerie d’entreprise citoyenne, labélisée par Plaine Commune et la CCI93, SERVICE PERSONNEL répond aux attentes :

  • des salariés travaillant dans les TPE/PME du territoire, en rendant quotidiennement tous les services de la vie courante (repassage, courrier, pharmacie, commande groupée, cordonnerie, pressing, couture, retouche, panier de fruits et légumes, plateaux repas, fleuriste, assistance au domicile, lavage auto, contrôle technique…) à prix coutant.
  • des entreprises, en personnalisant son service, en mutualisant son coût de fonctionnement,
  • des commerçants de proximité, les associations, en créant le lien entre les entreprises de Plaine Commune et leurs activités et services.

SERVICE PERSONNEL promeut depuis 5 ans sur le territoire un véritable ancrage local de son activité de conciergerie, utilisée en France par plus de 25 000 salariés.
www.servicepersonnel.fr

Olivier Villeneuve, directeur général
olivier.villeneuve@servicepersonnel.fr

Présentation Déchets d’arts
"Emerveiller pour éveiller", depuis bientôt dix ans, Déchets d’arts met l’art au service du développement durable et de l’économie circulaire.
Réduire les quantités de déchets, mieux trier, réemployer, sensibiliser, lutter contre le changement climatique, s’impliquer sur le territoire ... Déchets d’arts accompagne vos actions responsables au travers de projets artistiques : ateliers upcycling, installations événementielles, expositions, œuvres ou créations sur mesure.
Notre méthode : changer le regard sur le déchet pour induire des comportements éco-citoyens et mobiliser au travers de projets fédérateurs.
www.dechetsdarts.com

Océane Herrou, directrice
oceane@dechetsdarts.com