Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Retour sur l’inauguration des nouveaux locaux de Vente-privee.com

01 février 2016

Jacques-Antoine Granjon, le PDG de Vente-privee.com, a inauguré le 11 janvier dernier le « Véronne » en présence du ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, et du maire de Saint-Denis et vice-président de Plaine Commune en charge du développement économique, Didier Paillard.

Cet immeuble de 9 600 m², occupé il y a quelques années par le quotidien L’Humanité, a été racheté par l’entreprise en 2013. Visible depuis l’autoroute A1, la façade principale du « Véronne », habillée d’une résille lumineuse et d’un écran géant, a été imaginée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte.

Le « Véronne » accueille aujourd’hui 400 salariés de l’entreprise des services marketing, communication, ressources humaines et informatique, ainsi que les actifs immobiliers du groupe.

Avec cette acquisition, Vente-privee.com qui compte au total 1 400 salariés à Saint-Denis, renforce encore son ancrage sur le territoire de Plaine Commune.

© Vincent Fillon