Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Nouvelle vie pour le Magic Mirrors d’Aubervilliers

08 janvier 2016

Le chapiteau en bois, emblématique des bals nomades du début du XXeme siécle au cachet art déco bien particulier s’était installé il y a 10 ans Porte d’Aubervilliers. Témoin de l’incroyable transformation urbaine alentours et l’arrivée de nombreux habitants, collaborateurs d’entreprises, étudiants et chercheurs, il s’ancre aujourd’hui dans un nouveau projet de coopération culturelle et économique porté par l’association Villes des Musiques du Monde, le Cabaret Sauvage et la société Magic Mirror.

L’éphémère qui a fait racine devient Cabaret Monde, épicentre des Musiques, danses et cultures d’ailleurs et d’ici. Création, diffusion de spectacles, valorisation de pratiques amateurs, c’est avant en tout un lieu de proximité et de convivialité qui se dessine comme une passerelle tissée entre les populations, rapprochant culture et entreprise au cœur du quartier d’affaires en pleine expansion.

Contact  :
Magic Mirrors - Cabaret du Monde
2 rue du Docteur Troncin, Aubervilliers
Charlotte Le Gall
charlotte@villesdesmusiquesdumonde.com

© W. Vainqueur