Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Mohamed Gnabaly, élu maire de L’Ile-Saint-Denis

02 juillet 2016

Le candidat de la majorité est devenu le nouveau maire de L’Ile-Saint-Denis, il succède à Michel Bourgain qui a démissionné le 28 juin. Mohamed Gnabaly, adhérent de l’association et très investi dans le monde associatif notamment au travers de Novaedia, a recueilli 21 voix.
Communiqué de Mohamed Gnabaly :
"Le conseil municipal de L’Île-Saint-Denis, réuni le 7 juillet 2016 en session extraordinaire, m’a investi pour poursuivre le travail engagé par la municipalité.
Je remercie tous les habitants, proches, élus et partenaires qui m’ont témoigné leur confiance.
Je salue l’action considérable de Michel BOURGAIN pour la commune depuis 2001. Il a œuvré pour tous les habitants sans compter ses heures ni son énergie. Il continuera à travailler pour la commune comme conseiller délégué chargé de l’écologie et de l’intercommunalité. Il sera garant de la place de la ville à Plaine Commune et au sein de la Métropole du Grand Paris.
Entrepreneur citoyen, âgé de 31 ans et résidant depuis vingt-cinq ans sur l’île, je n’appartiens à aucun parti politique. J’animerai une équipe citoyenne, ouverte et humaniste, portant des valeurs de citoyenneté, d’écologie et de solidarité. Cette équipe est enracinée dans la vie locale et fédère différentes sensibilités. Elle est composée de jeunes et de militants associatifs chevronnés.
Nous avons pour ambition de bâtir une île écologique et populaire où il fait bon vivre pour toutes et tous.
Nous valoriserons les atouts de l’île : son cadre de vie, sa taille humaine, ses 85 nationalités, sa tranquillité, sa combativité, son vivre-ensemble, sa jeunesse et ses dynamiques.
Nous porterons une attention particulière à l’épanouissement de la jeunesse et au vivre-ensemble."
Mohamed GNABALY, Maire de L’Île-Saint-Denis