Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Le « futur grand hôpital » dans le quartier des Docks de Saint-Ouen, qu’en pensez-vous ?

06 février 2017

Le « futur grand hôpital » qui doit ouvrir d’ici 2025, au sein du quartier des Docks de Saint-Ouen est au cœur d’une concertation publique jusqu’au 17 mars. Ce campus-hospitalo-universitaire, porté par l’Assistance publique des hôpitaux de Paris et l’université Paris-Diderot sera le fruit de la fusion des hôpitaux Bichat et Beaujon ; 130 000m² seront dédiés à l’activité hospitalière et 70 000m² à l’enseignement et la recherche.

N’hésitez pas à participer à la concertation lancée par la Commission nationale du débat public afin que chaque acteur (acteurs économiques, professionnels de santé…) puisse se faire une idée plus précise du projet.

Trois réunions publiques sont programmées le 4 février à 10h au sein de l’Ecole Victor Hugo de Saint-Ouen ; le 6 mars à 10h dans les locaux de la mairie du XVIIIème arrondissement de Paris et le 11 mars à 10h au sein de l’école du Petit-Prince à Saint-Ouen.

Plus d’informations : http://campus-hopital-grandparis-nord.fr/

© DR