Voir aussi
Rechercher sur le site
Connexion

La gouvernance

Plaine Commune Promotion est dirigée par son Conseil d’Administration.

Composé d’une majorité de chefs d’entreprises du territoire, il comprend aussi des représentants de la communauté d’agglomération Plaine Commune, élus locaux du territoire.

Francis DUBRAC, PDG de Dubrac TP, Entrepreneur de travaux publics à Saint-Denis, préside le Conseil d’Administration de Plaine Commune Promotion depuis 2000.

L’ensemble des actions de Plaine Commune Promotion sont élaborées par des Commissions de travail, au nombre de 7 :
  Accueil, vie des entreprises
  Plaine de France développement local
  Formation, emploi, recherche
  Communication
  TPE/Club des dirigeants
  Réseau des entreprises éco-industrielles
  Grand Paris/Pôle de la création

Présidées et composées d’adhérents bénévoles et des éventuels partenaires extérieurs nécessaires aux projets, elles définissent les actions sur la base du budget alloué par le Conseil d’Administration.

Plaine Commune Promotion est financée principalement par les cotisations des entreprises adhérentes.