Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Journée « Evasion » au Stade de France : les enfants et les Jeux à l’honneur

01 juin 2017

Pour la 4ème édition de sa journée Evasion qui a mis à l’honneur les Jeux olympiques et paralympiques, l’association Premiers de Cordée a réuni le 10 mai dernier au Stade de France plus de 3000 enfants des CHU, cliniques, IME et associations spécialisées d’Ile-de-France.

Ces enfants, accompagnés de leurs familles et entourés de nombreux sportifs de haut niveau parmi lesquels Laura Flessel, Nathalie Péchalat ou encore Thierry Omeyer, ont pu s’essayer à plus d’une vingtaine de sports grâce à des ateliers ludiques et pédagogiques.

Ils ont également eu la chance de découvrir les coulisses de l’enceinte dionysienne, des vestiaires de l’équipe de France jusqu’à la pelouse. En cas de succès de la candidature de Paris, le Stade de France accueillera les épreuves d’athlétisme ainsi que les cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Télécharger le press book de la journée Evasion 2017


© Premiers de cordée