Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Inauguration d’un nouveau terrain synthétique à Saint-Denis

02 mai 2016

Un nouveau terrain synthétique a été inauguré le 13 avril dernier au parc des sports Delaune, en présence de Didier Paillard, maire de Saint-Denis, et de Jacques Lambert, président d’EURO 2016 SAS.

La construction de ce terrain a été réalisée avec le soutien financier de l’UEFA dans le cadre du fonds Héritage de l’Euro 2016. L’UEFA a en effet attribué à chacune des dix villes-hôtes de la compétition deux millions d’euros d’investissement pour financer la rénovation ou la création d’équipements de football de proximité.

Les pourtours du terrain ont été décorés par deux collectifs de graffeurs – Swen et son collectif Art et l’association Toochatoo et le collectif Compact Création – avec la réalisation de fresques sur les thèmes du foot féminin et de l’Euro 2016. Ce nouveau terrain sera utilisé en priorité par l’équipe féminine du Racing Club de Saint-Denis, qui évolue actuellement en D2.


© ville de Saint-Denis