Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Forte mobilisation pour la rencontre de la CCI 93 consacrée aux Jeux olympiques et paralympiques 2024

26 juin 2017

Plus de 200 participants - acteurs économiques et institutionnels - étaient présents le 13 juin dernier à la réunion organisée par la CCI 93 « Les Jeux olympiques et paralympiques 2024 : une formidable opportunité pour la Seine-Saint-Denis ».

A travers cette rencontre qui a largement rassemblé, Danielle Dubrac, Présidente de la CCI Seine-Saint-Denis, et Didier Kling, Président de la CCI Paris-Ile-de France, ont souhaité souligner l’attachement de la Chambre à la candidature, et en démontrer l’importance auprès des commerçants et des chefs d’entreprises du département des JOP 2024 en termes d’image, d’aménagements durables, et de possibles retombées économiques pour les PME / PMI.

Cette rencontre s’est tenue en présence de Laura Flessel, ministre des Sports, de Sarah Ourahmoune, déléguée du Préfet de Seine-Saint-Denis, et de Muriel Hurtis et Stéphane Traineau, anciens champions olympiques. Par ailleurs, les collectivités et les clubs d’entreprises de Seine-Saint-Denis, la CMA 93 et le MEDEF 93 étaient également représentés, preuve de la mobilisation de tous les acteurs en faveur de la candidature Paris 2024.

Si le CIO désigne le 13 septembre prochain Paris ville-hôte des JOP 2024, les partenaires institutionnels et économiques devront rapidement se mettre en ordre de marche afin que les entreprises du territoire puissent bénéficier des marchés générés par ce projet.

© CCI 93