Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Charte entreprise-territoire : 8 entreprises se réengagent, et 2 nouvelles rejoignent le dispositif !

10 novembre 2016

La 25ème séance de signature de Charte entreprise-territoire s’est déroulée le 4 novembre dernier en ouverture des Rencontres de Plaine Commune Promotion et de La Miel au Stade de France. L’occasion pour les entreprises d’affirmer ou de réaffirmer leur implication dans le développement du territoire Plaine Commune.

Sept entreprises ont ainsi renouvelé leur engagement dans le dispositif de la Charte entreprise-territoire, et deux nouvelles s’y sont inscrites pour la première fois, portant ainsi le nombre total de signataires à 128 entreprises.

Bienvenue au groupe LIDL et à l’entreprise S3G Sécurité, et un grand merci aux signataires engagés de longue date qui ont réaffirmé leur implication dans le dispositif : Enedis, F.P.S.G, GFI Informatique, Inser’Eco93, Marques Avenue, Saint-Gobain Développement, et la Société du Grand Paris.

L’entreprise ICADE, déjà signataire, a également signé une annexe opérationnelle à sa Charte lors de cet évènement. Avec un objectif ambitieux : renforcer la sous-traitance locale et les clauses d’insertion sur la construction de son projet « Ilôt-E » à Saint-Denis.


© A. PORCHEREL – Signature de la Charte entreprise-territoire.
De gauche à droite : Robert Poggi, Marie-Sophie Trouillez, Carole Leroy-Leleu, Audrey Chagnas, André Joachim, Francis Dubrac, Salah Taïbi, Patrick Braouezec, Dominique Vielcazals, Sylvia Lemasson, Jérôme Voizot, Nicolas Juvin-Piron