Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

« Challenge de la création » : derniers jours pour candidater

06 octobre 2017

L’association Plaine Commune Promotion a lancé en juin dernier la 15ème édition du Challenge de la création. L’objectif ? Favoriser l’émergence de jeunes entreprises du territoire et les aider dans leurs premiers mois de fonctionnement.

Pour rappel ce concours est ouvert à toutes les entreprises des 9 villes du territoire de Plaine Commune (Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, La Courneuve, L’Île-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse) créées entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2016.

Cette édition est organisée notamment en partenariat avec La MIEL (Maison de l’Initiative Economique Locale), PLAINE COWORKING, AVRILE, l’ADIE, RESEAU ENTREPRENDRE 93 et GARANCES. Le choix des lauréats s’effectue en fonction de la qualité du projet de création, et de sa fiabilité. Le parcours professionnel de chaque créateur est étudié à partir du curriculum vitae.

Le challenge est doté de cinq chèques de 2 000 euros offerts par Plaine Commune Promotion et de différents lots offerts par les adhérents de l’association.

Pour concourir, il suffit de remplir un dossier et de le remettre impérativement avant le 16 octobre 2017 à 12 heures au secrétariat de l’association Plaine Commune Promotion.

Téléchargez le dossier et les annexes

Renseignements et inscription :
Leïlla Bouregba - Téléphone : 01 55 93 56 54
contact@plainecommunepromotion.com

© C. Fillieule