Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

Appel à projets dans les gares Transiliennes

26 octobre 2015

Plus de 3 millions de voyageurs empruntent chaque jour une gare pour se déplacer. La SNCF souhaite donc renforcer les services du quotidien afin de rendre ces derniers plus pratiques et plus agréables.

La SNCF dispose d’un parc de locaux vacants dans certaines gares du réseau Transilien, ce qui constitue une réelle opportunité d’espaces de services au cœur de la gare.

La SNCF organise un appel à projets pour des services collaboratifs dans 18 gares d’Ile-de-France. Cet appel à projets consiste à identifier des acteurs économiques qui souhaitent soumettre des propositions d’aménagement et d’animation de ces espaces.

Si vous êtes intéressés, vous êtes invités à présenter vos projets sur le site Internet : garepartagee.sncf.com jusqu’au 6 novembre 2015.

Les projets seront ensuite publiés sur ce même site et tous les citoyens pourront donner leur avis sur les différents projets.

Plus d’informations : garepartagee.sncf.com