Bienvenue dans la plus grande association partenariale d'entreprises de France.

Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, L'île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse

13ème édition du Concours Talents des Cités

Vous êtes créateur d’entreprise ou d’association, ou vous êtes porteur d’un projet dans un quartier prioritaire, participez à la 13ème édition du concours de création d’entreprises dans les quartiers prioritaires en France. Clôture des inscriptions : 31 mai 2014.

40 lauréats régionaux récompensés au mois de juin, et 10 lauréats nationaux recevront en octobre leur prix lors de la cérémonie finale dans l’hémicycle du Sénat, en présence du Ministre délégué à la Ville, du Président du Sénat, et des grandes entreprises et institutions partenaires du concours.

Les projets doivent répondre aux critères suivants  :

  • avoir un projet de création ou avoir créé depuis moins de 3 ans une entreprise ou une association dans un quartier prioritaire de la politique de la ville,
  • être accompagné par un organisme d’aide à la création d’entreprise.

A gagner pour les lauréats  :

  • plus de 150 000 euros de dotations financières au total
  • une campagne de communication  : presse, TV, radio
  • une reconnaissance et un appui des prestigieux partenaires du concours : Ministère délégué à la Ville, Sénat, GDF Suez, Fondation EDF, Fondation SFR, Groupe Casino, …
  • un réseau et un « label » valorisants

Informations et inscription : www.talentsdescites.com